yomgeek
Zdedededex!
Modifier un deck?
le 03/09/2013 18:39
Salut à tous,

Je sais que ce n'est pas un probléme de régle à proprement parler.
Comment fait on, une fois que l'on a enregistré un deck, pour le modifier, supprimer des cartes et en ajouter?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 03/09/2013 18:47
sur ton espace perso tu vas voir tes decks et il y a un petit crayon sur la gauche de ton deck, tu cliques et tu peux modifier ton deck
J'aime les carottes

le 03/09/2013 19:00
Sinon, ça n'a rien à voir dans la section Règles.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 03/09/2013 19:12
niarfounet a raison, mais ce forum règles est très actif. youmgeek aurait pu chercher sur google "modifier un deck sur magic ville" http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=&oq=modi&...
yomgeek
Zdedededex!
le 03/09/2013 21:43
Je l'ai précisé au début de mon post que ce n'était pas une question de régle mais je savais pas ou le poster.
Je ne comprends pas, je vais sur le crayon mais là impossible d'enlever des cartes.
Comment fait on? Je peux juste supprimer le deck en entier et je veux juste le modifier un peu...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 03/09/2013 23:06
Une fois que tu as cliqué sur le crayon, tu te retrouves sur la page d'édition du deck. Ca se voit parce que l'url ressemble à [...]editdeck.php?ref=[le numéro de ton deck]

Là, si tu veux modifier des quantités, tu vas dans la case appropriée, et tu changes la quantité. Si tu veux mettre sur 0, tu peux aussi tout simplement supprimer le nombre de la case. Une fois que tu as fait les modifications que tu voulais faire, tu cliques sur "go" en haut à gauche pour qu'elles soient effectives, puis une fois que toutes les modifications que tu voulais faire sont terminées, tu cliques sur "sauvegarder" tout en bas.
yomgeek
Zdedededex!
le 04/09/2013 0:05
Ok merci ZeSword :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.